Matchs du 15 et 16/10/2005

Publié le par bil des steppes

MONTENDRE - ROCHEFORT 2 : 26 - 35 (13 - 15)

    Une première mission commando pour les 9 joueurs (dont plusieurs blessés) qui se sont déplacés dans le trou du cul de la Charente-Maritime. Après une entame de match difficile (je rêve où ça revient souvent les entames de match difficiles???), les bleus ont su faire preuve de sang froid devant les nombreuses fautes adverses. Et c'est en définitive l'équipe hôte qui a "pété les plombs" et vu les rochefortais s'envoler au score... (merci à Val qui leur a bien fait chialer leur mère à ces bouffons!)


ARCHIAC - ROCHEFORT 3 : 11 - 22 (4 - 11)

    Deuxième mission commando couronnée de succés (8 joueurs sur la feuille de match); Si nous n'étions pas là dans le trou du cul de la Charente-Maritime, ça sentait quand même la merde... Mais les rochefortais ont ici répondu tout de suite présents et n'ont jamais été inquiétés. A noter l'exclusion la plus rapide de ce début de saison à mettre au crédit de Pierre Adrien qui, sanctionné pour une entrée intempestive sur le terrain, est resté 2 secondes sur le parquet...On l'applaudit bien fort!

 

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il faut souligner la brillante prestation de Nicolas qui a beaucoup engrangé.<br /> Des matchs de ce type dans des trous du cul pareils on peut en redemander même si tout n'a pas été parfait.<br /> Pierre Adrien : le "furtif".<br /> Merci au nombreux public venu nous encourager et par la même occasion venu nous coacher !
Répondre