ENFIN

Publié le par 1/2 Randa

VICTOIRE

Enfin, les gros fûts ont à nouveau gagné. La dernière victoire remontait au mois de septembre. Des équipes differentes chaque week-end, des absences répétées aux entraînements et une mauvaise ambiance ont fait régner la défaite. Et ce week-end, une association de vieux soldats est allée au combat face à La Tremblade. Résultat 26 pour les gros fûts et 25 pour les Trembladais. Cette victoire est due à une excellente prestation des gardiens, Christophe et Guigui. Cocoach restera pendant un peu plus de 22 minutes avec seulement quatres buts encaissés, et Guigui (dit le grizzly charentais) en deuxième mi-temps sortira trois pénaltys et moult contre-attaques. Une défense solidaire et une attaque bien rodée ont fait de ce math une belle victoire, bravo à vous. On notera aussi, une nouvelle prise d'arts martiaux créee par Val, mais qui a déplu à l'arbitre et qui lui attribué un beau carton rouge, synomyme de disqualification. Le numéro 9 adverse, aprés le vol offert par val, lui est retombé violemment sur la cheville qu entraînera une jolie entorse. A la sortie du terrain, Val déclara : "Je me suis raté sur la prise à la gorge, mais bien rattrapé sur le retournement"

 

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bien joué il vous en a fallut du temps  bravo !!!!!!
Répondre
B
Au fait, je vous ai pas félicité, mais le haut-le-coeur y est!
Répondre
B
Mieux vaut tard que jamais comme on dit souvent! Ou "mieux vaut des tarés que Maurice" comme on dit moins souvent... Bon, alors faut que je rentre ou pas finalement?
Répondre
G
On peut retenir quelques choses de ce match, le fait de jouer sans pression ( même pas à la fin du match ), jouer avec un collectif qui se connait ( malgré les coups de gueules ) nous avons pu retrouver les gros fûts, et encore il en manquaient ( on pense aux 2 seb, mais aussi à bil + ceux que j'ai oublié. on s'est fait plaisir, ensemble et c'est tres bien que l'on fète ainsi , le dernier match de notre gazelle obèse. (qui bien sûr quelle nous manquera). Merci à tous les gros fûts d'avoir jouer comme ça avec un tel état d'esprit.
Répondre
N
Depuis le temps con attender un nvel article sur le blog des gros futs et bien c fait , on atten plu ke les fotos . Trés bon match riche en intensité en pression en tension surtout mai un dernier but inscri a la derniere seconde en kung fu. by les gars
Répondre